Park by SoUse, vous connaissez ?

Que celui qui trouve de la place facilement pour stationner son véhicule sans problème, se signale dans les commentaires de ce blog ! Qu’il s’agisse de votre lieu de résidence, de villégiature ou de travail, se garer devient de plus en plus compliqué. Mais ça, c’était avant que Park, l’appli qui va révolutionner votre quotidien, ne voit le jour.   

D’où vient cette idée ?

Si vous suivez ce blog, vous le savez, depuis un peu plus de 2 ans, c’est une joyeuse équipe qui planche sur le développement de SoUse, le premier moteur de recherche de l’économie collaborative sur lequel figure une rubrique parking. En analysant les différentes statistiques, nous avons constaté que les utilisateurs plébiscitaient cette dernière. Dès lors, nous avons réfléchi à une application dédiée qui permettrait aux automobilistes de trouver facilement une place de parking. De manière à diffuser une offre qui soit la plus large possible, nous avons agrégé des offres issues de nos partenaires de l’économie collaborative, à des offres issues de données disponibles en open source (notamment pour Paris).

C’est ainsi qu’est né le concept de Park !

Comment ça marche ?

C’est simple, comme un jeu d’enfant ! Une fois sur l’application (inutile de la télécharger, il vous suffit de vous connecter sur www.Park.SoUse.com). renseignez la ville, le jour et l’heure auquel vous avez besoin d’une place et Park By SoUse se charge de trouver le stationnement idéal. Pour vous faciliter encore plus la vie, une fonctionnalité permet à l’application de vous amener jusqu’à votre parking. Le tour est joué, vous voilà garé en un rien de temps ! Simple et gratuit, il ne vous reste plus qu’à suivre le guide… en toute sérénité ! Alors, en route !

 

Pour l’heure, il s’agit de la toute première version de Park. Bientôt de nouvelles fonctionnalités viendront la compléter. Restez connectés, nous vous raconterons tout ça très vite !