En route avec Driiveme !

800 000 personnes sont déjà utilisatrices de ce service de rapatriement de véhicules. Concept, projets, on vous en dit plus sur Driiveme !

Une idée qui arrive... des antipodes !

Le concept de Driiveme est de proposer à des particuliers de louer des voitures et des utilitaires en aller simple pour 1€ en rapatriant le véhicule pour son propriétaire. L'idée vient d’un voyage en Australie ou le fait de louer une voiture en la rapatriant pour un loueur existe depuis plusieurs années. En rentrant en France, les études de marché réalisées par les fondateurs ont montré un potentiel énorme pour le marché Européen et Français.
En associant deux compétences fondamentales pour la création d’une entreprise, un profil commercial d’un côté, un développeur multiplateforme de l’autre, les deux associés ont contacté Hertz afin de présenter leur projet. C'est ainsi que l'offre de locations de véhicules à 1€ est née. La plateforme Driiveme est également accessible en Espagne et le sera bientôt en Angleterre.
Aujourd'hui, la communauté compte près de 800 000 comptes. "93% de nos utilisateurs sont satisfaits lors de leur première réservation et 85% reviennent régulièrement vers nous. Nous sommes très heureux de nos Driivers" résume Jérémie.

Conforter l'offre

Avant de s'ouvrir à de nouveaux marchés européens, la jeune pousse française compte bien conforter son marché en France. Pour cela, il faut développer le potentiel de véhicules disponibles à la location et continuer à attirer de nouveaux utilisateurs. Pour Jérémie, le partenariat avec SoUse trouve ainsi tout son sens et s'inscrit dans une vraie logique gagnant-gagnant : "Driiveme apporte une réponse aux utilisateurs de SoUse et nous, on gagne en visibilité. Nous avons hâte de voir la suite des aventures de SoUse, le concept est original et gagne à être connu".

Merci Jérémie de nous avoir accordé du temps pour préparer cet article. Retrouvez toutes les offres de Driiveme sur SoUse !