Bedycasa devient partenaire de SoUse

Né en 2007 sous la forme d'un blog, Beycasa compte aujourd'hui 330 000 membres. Le voyage est la seule chose qui s'achète et dont on revient plus riche pourrait être le crédo de cette startup basée à Montpellier. Un article à lire pour celles et ceux qui ne connaissent pas la plateforme.

10 ans déjà !

En 2007, Magali lance, avec l'aide d'amis originaires d'une centaine de pays, un blog. Passionnée par les voyages et les rencontres la fondatrice de BedyCasa a toujours considéré le voyage comme une rencontre avec la population locale. Rapidement, le blog rencontre un vif succès qui encourage Magali à imaginer un dispositif permettant aux voyageurs de réserver en ligne. Economies personnelles sur la table, quelques mois plus tard, BedyCasa est né autour d'une volonté : découvrir le monde autrement et s’enrichir d’un point de vue personnel et culturel.

Comment ça fonctionne ?

BedyCasa, c’est le partage, l’échange, la convivialité et l’ouverture aux autres. Que vous cherchiez une chambre à louer, un bed & Breakfast, une famille d’accueil ou encore un logement étudiant, vous trouverez votre bonheur sur BedyCasa partout dans le monde ! Avec 10 ans d'expérience, les retours des utilisateurs sont nombreux et toujours excellents. Chez BedyCasa, le collaboratif est plus qu'une tendance, il se vit ! Les utilisateurs parlent d’un « esprit BedyCasa » où le voyage est avant tout une découverte. Contrairement à d'autres plateformes collaboratives, ils ne recherchent pas forcément à faire des économies mais bien à privilégier une forme d'authenticité.

Les projets à venir

Les prochains mois seront orientés vers la double segmentation des services de la plateforme. Premièrement au niveau des services avec les circuits chez l’habitant, les voyages professionnels et les séjours de longues durées. Puis au niveau culturel avec les séjours linguistiques avec logements et cours de langue à l’étranger.

En parallèle de ces projets, BedyCasa continue de développer les partenariats. SoUse en est un parmi d'autres. En revanche, ce qui a attiré l'attention des équipes c'est le positionnement de SoUse. L'utilisation d'un chabot pour l'organisation de voyage est intéressante : "A travers nos offres, nous espérons aider SoUse à grandir" confie Dorian, responsable communication BedyCasa

Merci à Dorian pour son temps et sa disponibilité. Retrouvez toutes les offres BedyCasa sur SoUse !