SoUse s'affiche à Paris

Alors que le OuiShare Fest bat son plein, depuis ce matin, SoUse, a investi les grandes gares parisiennes. Pourquoi s'afficher dans les gares ? Pour nous, l’objectif de la campagne est double : développer notre notoriété et promouvoir le consommer autrement à une plus large échelle. Mais pas que... allez, on vous raconte !

Au petit matin de ce 6 juillet 2017, les voyageurs empruntant les grandes gares parisiennes ont découvert les panneaux d’affichage de la campagne de communication SoUse. Effet wouah garanti à l'arrivée dans le hall de Montparnasse... Une fois la surprise passée, vous vous êtes sûrement demandé : mais pourquoi une telle campagne ?

A travers la centaine de panneaux répartis dans les gares de L’Est, du Nord, de Lyon, d’Austerlitz, de St Lazare et de Montparnasse jusqu'au 12 Juillet inclus, notre objectif est de nous faire connaître par le plus grand nombre ! Qui dit gare, dit voyageurs et donc utilisateurs potentiels de SoUse ! En effet, grâce au très large public qui fréquente les gares, nous espérons attirer de nouveaux utilisateurs (en fidéliser quelques uns au passage...). Cette campagne nous permet également de bénéficier d’une large couverture liée à la fréquentation exceptionnelle dans les gares pour ce premier week-end de départ en vacances.

Voici quelques photos, prises dans différentes gares ...

Gare St Lazare

En préparant la campagne, nous avons eu l'idée de proposer un jeu-concours. Le principe ? Amener les joueurs à tester la plateforme
pour découvrir des solutions alternatives auxquelles ils n’auraient pas forcément songé pour leurs vacances. Malin non ?
Il est ensuite demandé aux joueurs de sélectionner les offres de leur choix dans un panier, d’envoyer ce dernier pour participer au tirage au sort. Le 1er lot n'est autre qu'un voyage d’une valeur de 1000€ à constituer sur SoUse grâce aux offres des plateformes partenaires…

Le jeu est accessible jusqu'au 21 Juillet 12h. Nous espérons qu'il permette de promouvoir les différents partenaires de la plateforme. Un moyen pour nous, de se positionner comme un point d’entrée incontournable pour découvrir l’éventail de ce qu’est l’économie
collaborative aujourd’hui et encourager le consommer autrement !

A très vite sur www.SoUse.fr