Choose and Work, la solution facile pour vos lieux de réunion

Même si l’heure est aux vacances pour certains d’entre vous, nous avons décidé de vous parler de la start-up Choose and Work. Choisir et travailler… le concept vous parle ? On vous en dit plus. 

Un objectif : la mise en relation

En partant du principe que trouver un espace de travail en quelques clics n’était pas si facile, la jeune pousse s’oriente dès son lancement en 2015 vers la mise en relation entre des personnes qui disposent d’espaces de travail et ceux qui en cherchent. Simple et efficace, encore fallait-il y penser. 

Ainsi, qu’il s’agisse de location de salle de réunion ou de formation, d’espace de coworking ou encore de bureau, Choose and Work propose des solutions partout en France. Pour utiliser Choose and Work, rien de plus facile. Il suffit de se connecter sur la plateforme, saisir ses critères en fonction de ses besoins, lancer la recherche et hop les résultats de lieux disponibles s’affichent. Il ne vous reste plus qu’à choisir en vous aidant des avis d’autres clients et réserver directement sur le site le lieu de votre choix. On vous avait dit que c’était facile ! Mais, ce n’est pas tout. On a beau avoir cherché, nous on a trouvé que des avantages à l’utilisation de cette solution.

Les avantages de la solution Choose and Work

Si certains se demandent pourquoi utiliser Choose and Work, nous avons des arguments à avancer qui devraient faire mouche, même auprès des plus réticents. La preuve ! 

En passant par une plateforme en ligne, vous n’êtes pas sûrs de disposer d’un service à la hauteur de vos exigences ? Et bien, vous vous trompez ! Lorsque vous effectuez votre réservation, la plateforme vous propose des services complémentaires : la location de matériel audio-visuel, des services de restauration, des activités de team building et si besoin de la mise à disposition de personnel… Tout est réservable en un clic, ce qui, soyons honnête représente un énorme gain de temps et vous évite d'avoir à faire avec de multiples intervenants.

Pas envie de faire votre réunion dans une salle traditionnelle et tristounette ? Là aussi, des critères vous permettent de choisir des lieux par style : moderne, chic, cosy, classique, industriel ou encore atypique. Vous trouverez forcément votre bonheur pour épater vos collègues et faire d’une simple réunion un moment d’exception.

Une réunion qui s’organise en dernière minute et vous disposez d’un petit budget ? Des offres promotionnelles en last-minute vous aideront à tout organiser en un temps et un budget maitrisé ! 

Pas une minute à perdre de votre temps. Si une réunion doit s’organiser, pensez à Choose and Work !